Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:00

Plus que quelques semaines me séparent de mon rêve tant attendu!

 

La course contre la montre a débutée: achats d'équipements, derniers vaccins, check-up en tout genre chez le médecin, demandes de visas, résiliation edf et internet, stockage de deux ans de vie étudiante dans une cave.... et je pourrais enfin monter à bord de l'Airbus A380 qui me portera sur les terres d'Asie.

 

A la demande générale de vous tous (mes plus fidèles louloutes, acolytes du vendredi soir, collègues Lafargiens, camarades CGAD, la famille et toutes les personnes qui font que je suis moi aujourd'hui!), il m'a fallu prendre mon courage à deux mains et des tonnes de patience et de bon sens pour créer ce blog!

 

Il n'existera pas meilleur endroit sur la toile pour avoir des nouvelles fraiches de mes aventures autour du monde! Alors restez connectés et soyez patients! Mais n'oubliez pas: Le monde n'attend pas !! Alors armez vous de patience si jamais les nouvelles se font rares!

 

A très vite pour la suite de l'aventure!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Cousine,<br /> Je découvre ton blog et je dis bravo pour ta prose. Nous te suivrons très régulièrement à travers ce blog et te souhaitons dès à présent pleins de bonnes choses et de belles découvertes. Profites<br /> en bien!!! Gros gros bisous de nous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'espère pouvoir vous faire voyager un peu depuis votre salon!! Je promets de donner des nouvelles le plus souvent possible!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon voyage cousine!<br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Tes petites cousines et ses parents espèrent te voir enfin à ton retour! ... et ton petit-cousin qui sera des nôtres d'ici-là :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère vous voir bientôt aussi! Il est grand temps que tu me présentes toute la famille au complet! =)<br /> <br /> <br /> Vous embrasse tous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Emouvant, très émouvant Léa, ton introduction. Chapeau Bas et on ne peut qu'être fier de toi!!! Profite un max de cette expérience!!!! Merci par avance de nous faire partager ton bonheur. On<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragements! On en aura besoin!!<br /> <br /> <br /> Je vous donnerais des nouvelles dès que je le pourrais, c'est promi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon voyage à tous les deux. Envoie nous des cartes postales! gros bisous ma grande et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les cartes postales je ne sais pas, une chose est sure, toutes nos anecdotes et photos seront sur le site!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />